28 janv. 2015

La poudre parfaite à prix mini

Pendant longtemps, j'ai eu la peau extrêmement grasse. J'essayais de combattre le mal à coup de crème matifiante et de repoudrage toutes les 2 heures. Ça ne ratait pas, tous les soirs je me retrouvais avec un teint "cakey" et si j'avais le malheur de ne pas poudrer je pouvais rivaliser avec une boule à facette tout droit sortie du film "Saturday Night Fever".

Un jour, je me suis rendue compte que les crèmes matifiantes ne faisaient qu’aggraver la chose et lorsque j'ai commencé à m'hydrater la peau correctement, elle a commencé à briller de moins en moins.

Aujourd'hui, j'ai le peau plutôt normale à mixte avec un front qui a tendance à se lâcher niveau brillance. Or, j'aime de moins en moins les poudres colorées que je trouve souvent trop épaisses et pas du tout naturelles. 



C'est là qu'intervient la poudre "all about matt!" d'essence. Une poudre ultra fine qui fixe le maquille durablement et qui laisse la peau mate tout en restant naturelle. Et le mieux dans tout ça ? Son prix (3,49€) ! Auparavant, elle existait en format libre (format que je préférais) mais je ne sais pour quelle raison, elle a été discontinuée. 

Vous pouvez retrouver cette poudre chez Kruidvat en Belgique et chez DM en Allemagne.

Et vous, vous avez trouvé la poudre parfaite ? 

Have a nice day! 

2 commentaires:

  1. très joli !

    Kiss
    Elodie

    http://www.luxetoutou.com

    https://www.facebook.com/pages/Luxe-Toutou/252400378136268

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !

    Kiss !
    Elodie

    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer