13 janv. 2015

5 produits make up pour une bonne mine

Je ne sais pas vous mais moi en ce moment j'ai un teint affreux : cernes de trois kilomètres, teint gris, mine blafarde et j'en passe. Heureusement, certains produits sont là pour me sauver la mise même si je suis encore loin de ressembler à la californienne se nourrissant exclusivement de green juice et passant sa vie au soleil. Toutefois, le résultat "avant-après" vaut le détour.


1. Mary-Lou Manizer de The Balm : Si vous aimez les highlighters discrets, fuyez ! Personnellement, je l'adore. Il capte parfaitement la lumière, il est très lumineux et crémeux. 

2. Prep + Prime Highlighter de Mac : Je l'utilise comme anti-cerne et il est très efficace. Il ne file pas entre les plis et apporte de la lumière aux regards les plus fatigués sans effet cakey. 

3. Peaches de Mac : Ce blush est incontestablement mon préféré. Avec sa couleur corail, orangée il ravive le teint des brunes comme moi et tient toute la journée. 

4. Phloof de Mac : J'utilise quotidiennement ce fard à paupières en coin interne. C'est le fard le plus lumineux que je possède et dés que je l'applique, il réveille et ouvre mon regard. 

5. Crosswires de Mac : Ce rouge à lèvres corail est parfait. C'est celui que je sors automatiquement lors des journées spéciales teint gris.  

Et vous, quels sont vos produits favoris pour avoir bonne mine ? Dites moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire