29 oct. 2014

La chemise à carreaux à la loupe #1


Kate Bosworth

Je suis dingue des pièces "boyish" et des tenues casual, le style Kim Kardashian, très peu pour moi ! Il est difficile de trouver "SON" style et de le placer dans une case bien  précise  mais une chose est certaine je ne me sentirai jamais moi dans une robe à fleurs.  

Aujourd'hui, nous allons parler d'une pièce phare des années 90 qui revient en force : la chemise à carreaux. Depuis un certains temps, j'adore porter cette pièce à toutes les sauces et particulièrement avec un slim et des talons pour féminiser le tout. Voici quelques looks d'inspiration : 

Lady Addict

Freja Beha Erichsen

Alexa Chung

WeWoreWhat

Lovely Pepa

Sincerely Jules

Prosecco & Plaid

Voici une sélection shopping à petits prix





Et vous, la chemise à carreaux vous aimez ? Vous la portez comment ? 

Have a nice day !

3 commentaires:

  1. Très jolie sélection! J'aime beaucoup la chemise Mango!

    J'organise un concours sur mon blog avec des bottes BeOnly à gagner, n'hésite pas à tenter ta chance!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chemises a carreaux!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme article ! J'aime beaucoup la chemise H&M, elle change des carreaux habituels :)

    RépondreSupprimer